Bonjour, je découvre Cryptad et en première approche il s'agit d'une suite d'outils formidables que vous créez là ; bravo !
Le seul hic : l'écriture inclusive (en français) vient assombrir le tableau.
Outre l’aspect esthétique peu engageant (ce qui est subjectif) cette prise de position exclue les dyslexiques et autres personnes qui ont du mal à apprendre à lire correctement comme c'est malheureusement le cas dans mon entourage. Dommage... cela érige une barrière supplémentaire.
Ainsi, votre outil est difficile à faire valoir dans un milieu scolaire élémentaire orienté sur des apprenants en difficulté par exemple.
En français, le genre neutre est inclus dans le genre masculin. Un pompier peut aussi être une sentinelle et de la même façon une policière peut être un planton. La grammaire se suffit à elle même tout comme la documentation d'un langage informatique cadre le code.
En somme, cela pourrait faire au moins l'objet d'une option activable au niveau serveur ou - au pire - au niveau utilisateur.
Enfin, j'image qu'en souscrivant à une formule payante il est possible de modifier cet aspect des choses.
Je vous remercie de prendre ma remarque en compte, pour le travail accompli et vous souhaite bonne continuation.